Recherche

Nous suivre

Pin It

281 DOSSIERS BRUTS ENREGISTRES

Bilan 2

La Direction générale du FIE et les points focaux faisant le bilan de la réeption des dossiers de l'appel 4

 

Le Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE) a organisé une rencontre, ce mardi 23 janvier 2024 à Ouagadougou, pour faire le bilan de la réception des dossiers dans le cadre de l’appel à projets 4 sur la lutte contre la pollution plastique. L’appel 4 du FIE a été lancé, le 18 décembre 2023 et la réception des dossiers a pris fin le 18 janvier 2024.

Cette rencontre a connu la participation des points focaux des 13 régions du Burkina Faso qui ont contribué à la réception des dossiers. Le bilan préliminaire (dossiers physiques et en ligne) fait ressortir que 281 dossiers bruts ont été enregistrés.  

Le directeur général du FIE, Delwendé Davy NANEMA, a félicité tous les acteurs qui ont contribué au succès de l’opération. Il les a remerciés pour leur sacrifice, un mois durant, qui a permis d’orienter et de renseigner les candidats. Toute chose qui leur a permis de monter leurs dossiers et de les déposer à temps. 

La prochaine étape du processus consistera à la mise en place du comité technique qui procédera au dépouillement des dossiers des soumissionnaires dans le cadre de l’appel 4 du FIE portant sur la lutte contre la pollution plastique.

DCRP/FIE

Pin It